Résultats du Week End

Bonjour à tous

 

Ce WE toutes nos équipes jeunes étaient sur les terrains.

Les U7 faisaient leur rentrée à Vineuil, tandis que les U9 se retrouvaient tous à Orchaise.

 

Chez les U11, l’équipe 2 avec Wolf et Jean Christophe s’est bien comportée à VILLEBAROU, en réalisant la moyenne : Une Victoire, un Nul et une Défaite.

Les U11 (1) se déplaçaient quant à eux à St Georges, pour revenir avec une victoire et un match nul dans leur poule du jour.

 

Chez les U13 (2), l’apprentissage est difficile pour les joueurs de Fabien et Tristan, qui devront apprendre par la défaite dans leurs premiers matchs avant de retrouver un championnat plus facile pour eux à la Fin Décembre. Ils s’inclinent 9 à 0 face à l’équipe 1 de Villefranche.

 

Les U 13 (1) se sont distingués en ne faisant qu’une bouchée des joueurs de St AIGNAN. Ils remportent leur premier match 6 – 2 sur des doublés de Loan, Mathieu et Ewen, avec quelques bonnes passes de Ital. A la fin du match, le Coach Patrick à dit « Bravo mes p’tits loulous, C’est que du Bonheur !! »

 

C’est sur le terrain de MONT que les U15 démarraient leur championnat, en recevant l’équipe de St Georges. En menant 2 buts à 1 à la mi-temps avec 2 buts de Mathis, l’affaire était bien engagée. En seconde mi-temps, les protégés de Yohann vont souffrir face au jeu dur de St Georges, mais les jeunes REDS vont intelligemment laisser passer l’orage, grâce à la bonne partie du gardien Evan. Les jeunes REDS finiront par l’emporter 4 buts à 1, grâce à Léandro et Mathis qui lui, réalise son premier triplé de la saison.

 

Chez les Seniors, seule l’équipe fanion du club jouait, et ramène un bon point de St GERMAIN du PUY, avec un match nul 1 but partout.

Il faut noter la bonne prestation du gardien Tristan, qui a parfaitement compensé l’absence des gardiens blessés, en stoppant un pénalty, et en effectuant deux arrêts décisifs en fin de match. Le pénalty obtenu par Yohann et transformé par le vaillant capitaine Nicolas, permet à l’AJS MONT/BRACIEUX de prendre ses premiers points dans son championnat de PH.

Le coach Jessie, plutôt satisfait déclarait après la rencontre « Quand on ne peut pas gagner un match, il ne faut pas le perdre »

 

 

 Planning du Week End prochain : Tout le monde sur les terrains

 

Les U7 jouent à St CLAUDE à 13H00

Les U9 (1) jouent à Romorantin à 10H30

Les U9 (2et3) jouent à CHITENAY à 10H30

Les U11 (1) jouent à MONT à 14H30

Les U11 (2) jouent à St CLAUDE à 14H30

Les U13 (1) reçoivent St GEORGES à 14H30 à BRACIEUX

Les U13 (2) se déplacent à SALBRIS match à 14H30

Les U15 jouent à St GERVAIS à 15H30

Les U18 Jouent à 18H00 à MONTRICHARD

Les Seniors 4 jouent à MAVES à 15H00

Les Seniors 3 reçoivent CORMERAY à 13H00 à MONT

Les Seniors 2 jouent à SOINGS Match à 15H00

La PH reçoit le BOURGES GAZELEC à 15H00 à BRACIEUX

 

ATTENTION :
Il est nécessaire de consulter INTERNET ou les responsables d’équipes. Ce planning peut subir des changements durant la semaine

 

Bonne semaine à tous.

 

 Lionel


Le 25/09/2017